Quizz avec les Roses des Sables

Attention gourmandise en vue pour ce Quizz avec les Roses des Sables. Très simple à faire, tellement bon aussi. Il faut peu d’ingrédients, mais. Oui il y a un mais, car avant de déguster avec plaisir ces petites roses des sables. Il va falloir répondre à un quizz avec les multiplications. Attention, tu vas réviser ou apprendre quelques multiplications. Et après l’effort, vient le réconfort avec le chocolat. Qui est, au passage, excellent pour les neurones alors pourquoi s’en priver ?

google.com, pub-2910307981916301, DIRECT, f08c47fec0942fa0

C’est principalement avec la table de 5 que tu vas trouver les réponses.

Passons à la recette :

Pour commencer, il faut 50 g de beurre. Jusque-là c’est facile. Maintenant il y a le chocolat. Il en faut 4 fois plus que le beurre. Si tu n’utilises que le chocolat noir, c’est bon. Mais tu peux décider de faire moitié avec le chocolat noir et moitié avec le chocolat blanc. Dans ce cas quelles sont les quantités ?

Maintenant, il te faut l’élément important de cette recette (même si tous les éléments sont importants) c’est les corn flakes. Il en faut 2 fois plus que le beurre et 2 fois moins que le chocolat. C’est bon tu suis ?

Enfin pour que ce soit vraiment bon, il faut 1 cuillère à soupe de sucre glace. Là tu as la réponse, pas besoin de chercher.

C’est bon tu as tous les ingrédients avec les bonnes quantités ? C’est parfait, tu vas pouvoir passer à la cuisine. Et quand tu auras fait tes roses des sables, il te faudra encore être patient, car elles doivent passer 1 heure au frigo pour qu’elles deviennent solides.

Pour plus de sécurité, nous te conseillons de faire la recette avec un adulte.

Tu trouveras toutes les réponses sur ce lien

Tu trouveras d’autres recettes sur Les Tables Gourmandes.

Bon appétit avec le Quizz avec les Roses des Sables.

Si tu as besoin de connaître les dates des vacances scolaires ou imprimer des calendriers. Tu les trouveras sur ce lien : calendrier-vacances-scolaires.fr.

Lgtri10

Laisser un commentaire

Revenir en haut de page
%d blogueurs aiment cette page :